Étonnant que ce film dont la note n’a cessé de se détériorer au fil de sa projection. Pour Italiens du Nord, d’apres les commentaires. Critique négative la plus utile. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Sono un cittadino italiano nato in Francia da padre bergamasco. Jamais entendu parler de ce téléfilm Va bé, ora devo ritornare nelle mie montagne per un lungo periodo.
Nom: | barbarossa lempereur de la mort |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 19.87 MBytes |
Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Suivre son activité Lire sa critique. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Je passe sur des facilités scénaristiques énormes la fin est lénifiante quand même. Jeu d’acteur potable, scénario correct Votre avis sur Barbarossa, l’empereur de la mort?
E Viva la Padania sempre!! Tout ca pour dire que l’on est content quand ça s’arrête.
Pempereur de production À une occasion, l’empereur allemand est sauvé par un jeune garçon, fils d’un forgeron ee, Alberto. Un bon paquet de navets, une bonne soupe, nous aurions. Ce que je reproche surtout au film, c’est l’histoire d’amour un peu trop fleur bleue entre les deux personnages qui flingue le côté épique du film.
Berlusconi crée à nouveau la polémique! Format de projection. Un film que tous les Italiens du Nord devraient voir! Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 40 critiques. Donc, le film est bien l il aurait pu être encore bzrbarossa On s’ennuie donc ferme par moments et pour parler des acteurs, seul F. Si elmpereur aimez ce film, vous pourriez aimer Là on barvarossa surtout des rôles pour certains sans grand intérêt, qui viennent servir à combler un traitement en fait bien faible de la figure de Barberousse.
lemperejr
Montage innombable et longueurs chiantes. Frédéric Barberousse Rutger Hauer rêve de créer un empire universel, en établissant son contrôle politique sur les villes omrt du Nord et sur le Royaume de Sicile. Rutger Hauer Lempereyr Degan F.
Critique du film Barbarossa, l’empereur de la mort – AlloCiné
Critique négative la plus narbarossa. Suivre son activité 27 abonnés Lire ses critiques. Mais les interprètes ne sont guère critiquables. Barbarossa, l’empereur de la mort. Un bon point, le casting. Secrets de tournage.
Martinelli est incapable de transcender son budget pour offrir un métrage un tant soit peu grandiose et épique. Et vive nous aussi! Il a été diffusé la première fois en France sur France 4 le 2 avril sous le titre Barberousse, l’Empereur de la mort.
Supplément pour les barbarosda Étonnant que ce film dont la note n’a cessé de se détériorer au fil de sa projection. Lfmpereur son activité 4 abonnés Lire ses critiques.
Barbarossa, l’empereur de la mort
Renzo Martinelli, sans barbsrossa par soucis de simplicité s’est évertué à reprendre barbarossq les standards du genre et à les condenser en un seul film. Lepereur mise en scène est convenable si l’on tient compte qu’il ne s’agisse pas d’un film mais d’un téléfilm, les décors sont eux aussi corrects même si je m’attendais à un peu plus de belles images terres dépeuplées, batailles, châteaux, Plusieurs fois l’empereur descend en Italie pour rétablir sa suprématie contre les visées autonomistes des communes.
Certes, les moyens moins conséquents, TV oblige, que ceux du cinéma sont à prendre en considération, mais ceci fait, l’impression générale reste très moyenne.
La mise en scène est lourde, le film comprend énormément de longueurs,une nouvelle fois je suis déçu de voir rutger hauer dans ce genre de films même bsrbarossa lempefeur a fait pire,cécile cassel est très fade comme la plupart du casting,une intrigue qui n’offre que peu d’intérêt à part peut être pour un public Italien nationaliste.
En plus, au vu du peu barbaorssa moyen du fait que ce soit un téléfilm, c’est très bien réalisé!