Beaucoup de personnes utilisent des ordinateurs équipés de cartes graphiques modernes basées sur des GPU Nvidia ou Ati. C’est à cause de l’interface en curse? Tu vas t’arréter là? C’est drôle, s’il se trouve des personnes pour se plaindre de l’installeur, je me demande ce que ça va être lorsqu’il s’agira d’installer des logiciels hors des dépôts courants. KDE fait plein de trucs, probablement géniaux pour les gens qui les utilisent, ou peut-être qui se contentent de survoler leur système et veulent l’utiliser sans chercher à le comprendre. Voilà ce que ça donne.
Nom: | slackware 14 |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 37.44 MBytes |
Et ils font bip et blink xlackware flash…. Perso, j’utilisais su -c « pm-hibernate »ou un truc du style sous debian. Elle est surtout là la différence, et je ne critique pas Ubuntu ou Debian pour leurs choix. Personne dans la communauté du logiciel libre ne veut t’empêcher d’utiliser pleinement ta machine. La documentation, le Slackware Documentation Project héberge un wiki regroupant des informations sur de nombreux slaclware et dans diverses langues. Vous vous basez sur quoi pour le « légère »?
Donc les déçus peuvent passer leur chemin. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. Oui, c’est roots, c’est pas forcément user-friendly …et si tu es allergique au shell, tu vas mourir douze fois par minute, mais c’est solide, souple, performant.
Ma sécurité m’interresse au plus haut slacckware, mais pas de la slackwars dont on veut me l’imposer. Il n’est pas écrit que c’est meilleur, juste que c’est aisément éditable, ce qui est vrai. BeOS le faisait il y a 15 ans! Et évidemment que rien n’empêche de changer les choix par défaut et d’aller plus loin, on parle de Linux ici, de Logiciels Librestu fais comme tu veux.
En passant, Philip Yassin aurait espéré une réponse du maître. Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous les termes de la licence suivante: Bien sûr, ce n’est pas recommandé, et zlackware est plus que discutable mais tant que ça m’amuse….
fr:slackware:beginners_guide – SlackDocs
L’environnement graphique est là pour servir de base, pas pour m’orienter ou me guider. À slacckware la plus facile à dériver des 4 est la Fedora, puis la Slackware, puis la Debian, puis Ubuntu en dernier.
Si vous êtes en France, optez pour le miroir ftp. Debian et Slackware, le reste ne présente plus aucun intérêt pour ma part, il était temps. Et à partir de là tu peux tout configurer comme tu veux. Exécutez ce script une première fois et consultez le résultat slackeare. Pour une présentation détaillée de la configuration de X, consultez la page de manuel de xorg. Je vous trouve quand même assez durs et extrêmes dans vos commentaires, et j’avoue avoir été moi aussi assez gêné par le ton de la news mettre de coté Gnome par exemple, est aujourd’hui inexplicable pour moi.
Ba de l’administration système Et bien n’hésite pas à venir en parler ici, je serais très heureux de lire ton livre! Sans les recommendations que je désactive systématiquement dès que j’installe cette distro.
Cela relativise le ton de la dépêche sur ce point. Tous les pilotes seront chargé en RAM à la demande.
Menu principal
La rédaction de cette documentation demande du temps et des quantités significatives de café espresso. Le forum francophone Slackware-fr est également là pour vous accueillir.
Depuis Slackware 14, Networkmanager est aussi disponible. Parce que dans ce cas, oui, c’est supérieur à Debian.
Par contre, prétendre que ces bureaux sont moins bons pour les raisons hyper-subjectives que tu donnes, c’est montrer que tu ne vaux absolument pas mieux que ce que tu critiques. Slsckware y slackwzre beaucoup de choses que vous devez faire avec Slackware! Premier message du changelog: Ils sont aujourd’hui plutôt épurés, mais très très présents dans l’utilisation au quotidien.
On a de plus en plus de périphériques mobiles qui s’associent avec d’autres pour certains usages.
Slackware — Wikipédia
Une fois ce choix précisé, lancez simplement:. J’ai une solution pratique: Une fois ce choix précisé, lancez simplement: Si ce n’est pas le cas, l’âge du slackwate n’a pas tellement d’importance en terme de sécurité. Donc même à faire n’importe quoi, tu ne le cassera pas le système de paquets Slackware. Table des matières Configurer votre nouveau système Slackware.