Il capture Géronimo et fait cesser le feu. Quant aux couleurs, elles épatent par leur fraîcheur. Pour découvrir d’autres films: Geronimo et Naiche ne passent pas une seconde à l’écran sans traiter Taza de traître à la cause indienne, mais eux-même sont croqués comme des gens violents, brutaux et perfides. Un prologue en voix off, ouvre le film sur d’amples et impressionnantes images de paysages de canyons. Nous avons regardé ce film assez surprenant venant de Douglas Sirk mais fidèle à lui même, images superbes, et envoutement total. Taza, fils de Cochise, croit à la paix, à la parole donnée.
Nom: | taza fils de cochise |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 37.46 MBytes |
Il taaza également dommage que, de son côté, George Zuckerman ait complètement remanié l’histoire de Gerald Drayson Adams car au vu de ce que ce dernier avait écrit auparavant The Battle of Apache Pass ; il ne fait guère de doute que le scénario aurait été plus fluide, moins haché et cochixe décousu faza celui qui nous est proposé ici. Bref, la voie de la raison était quasiment la seule solution qui s’offrait aux Apaches au point où ils en étaient arrivés à cette époque de leur histoire s’ils ne voulaient pas s’autodétruire Robert Aldrich proposera d’ailleurs cette même alternative dans le courant de cette même année avec Bronco Apache. Sur le petit écran, ces chocs rétiniens perdent de leur efficacité. Mal fichu, mal écrit, sans ampleur ni surprises, c’est un rendez-vous raté et au final un film péniblement routinier. Le scénario est de type binaire les gentils et les méchantsavec toutefois un mix, il ne s’agit pas de méchants indiens et de gentils Le Jardin du diable.
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Critique négative la plus utile.
À leur décharge, les dialogues manquent de nuances, se réduisant très souvent à des commentaires redondants. On cohabite mais chacun chez soi, et ce sera le meilleur des mondes. Captain Lightfoot Capitaine mystère. Voilà cher Alain, j’ai enfin compris le fonctionnement d’un blog pour pouvoir te laisser un message, via les rubriques.
Date de sortie 8 juin 1h 19min. Le Jardin du diable.
Taza, fils de Cochise de Douglas Sirk () – Analyse et critique du film – DVDClassik
Un prologue en voix off, ouvre le film sur d’amples et impressionnantes images de paysages de canyons. Année de production Il suffit de voir ces nuits américaines bâclées, ces hideux effets destinés à la projection en relief car le film est l’un des derniers fiks avoir été tournés en 3D Il est également dommage que, de son côté, George Zuckerman ait complètement remanié l’histoire de Gerald Drayson Adams car au vu de cichise que ce dernier avait cochlse auparavant The Battle of Apache Pass ; il ne fait guère de doute que le scénario aurait été plus fluide, moins haché et moins décousu que celui qui nous est proposé ici.
Critique positive la plus utile. Taza, affligé, a un frère vindicatif, Naiche. Date de sortie 8 juin Lire la critique de Taza, fils de Cochise Critique de Taza, fils de Cochise par Ygor Parizel Cette incursion du Roi du mélo dans le western ne marquera pas les esprits. On pourrait évidemment débattre de ce sujet mais que nous soyons d’accord ou non, tout est décrit sans nuance, sans mesure, et il cochis pourrait qu’au final le film soit idéologiquement ambigu, mais uniquement par maladresse dans l’écriture et non dans les intentions.
Annuaire de blogs Aide Centerblog Signaler un abus. Les Rôdeurs de la plaine.
Taza, fils de Cochise
Plastiquement et rythmiquement, le résultat est tout à fait anodin, voire terne et peu enthousiasmant. Il retrouve son goût des sentiments extrêmes dès les premières et magnifiques séquences: Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses.
Pour honorer la promesse faite à son père, Taza va On oubliera bien vite les petits parasites du début, parce que la copie est stable, son piqué satisfaisant et le grain réservé au ciel.
Bienvenue sur mon blog Partager sur Facebook Partager sur Twitter.
Published by Ciné Alain – dans Mélos et Comédies dramatiques. S’il n’avait pas mis son nom au générique, personne n’aurait sans doute pu reconnaitre sa patte.
Le film de Douglas Sirk débute en à la mort de Cochise, après que ce dernier ait réussi à maintenir la paix entre son peuple et les blancs durant trois années. Bien que ça soit le seul western de Sirk, on y retrouve un peu de la sensibilité qui fera le charme de ses mélos, en particulier dans les relations entre Taza et Oona.
Le général Crook Robert Burtoncroyant sincèrement en la loyauté du chef indien, accepte ses requêtes et voilà que Taza endosse la Tunique bleue afin de faire respecter la loi au sein de sa tribu. Rock Hudson est habilement déguisé en indien c’est hyper crédible. Il en va de même pour Taza qui, à cause d’une interprétation fadasse de Rock Hudson, passerait aisément pour le bon sauvage soumis.
Ses hommes portent les vestes bleues et le pantalon à bande jaune de la cavalerie. His second born son, Naiche, however, has different ideas, as does the mighty Geronimo Mais immédiatement après la cérémonie funéraire, Naiche Rex Reasonle frère cadet de Taza, part rejoindre le rebelle Geronimo.